Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petronie créations
Visiteurs
Depuis la création 21 731
29 mars 2009

Un peu de moi...

gif_petronie

J'ai passé mon enfance à créer des vêtements de poupées à crocheter, à tricoter et c'est donc tout naturellement que je me suis dirigée vers des études de "couturage" et que j'ai passé mon BT industrie de l'habillement dans la jolie ville d'Epinal.

Ensuite le monde du travail dans le bureau d'étude d'une chemiserie, un enfant, re-monde du travail dans un magasin de tissus d'ammeublement, puis la decouverte du cuir au coté d'un tapissier, deux autres enfants et une grande pause pour vivre pleinement mon rôle de maman.

L'envie de créer n'était jamais bien loin et c'est ainsi que sont nés

¤ Les Sacs de Petronie et autres bidouilleries ¤

agif_sac

Retour à la page accueil...

Publicité
Commentaires
E
ohhh bravo! je ne savais pas que tu t'étais lancée! mais j'ai difficile d'aller partout!à bientôt!<br /> bravo à toi!!!!!!!!!!!!!!
I
tu n'es pas loin de moi Epinal c'est à 35 kms !!! tu y es toujours ? <br /> j'avais pas vu sur ton autre blog ... je suis de corbenay à côté de luxeuil !!<br /> sympa ta boutique qu'elle soit prospère bises...
D
Ouais, ouais ! Aux côtés d'un tapissier ! Ben voyons ! Est-ce que par hasard, nous penserions à la même personne ???<br /> Bisous Pétronie et bravo ! Je suis évident fan à 100 %. Longue vie et prospérité à cette belle boutique !
Petronie créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité